Retours

Politique de retour - achats en ligne

Pas content avec ça? Rends le. C'est facile! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer avec le reçu d'achat original, le reçu cadeau ou le bon de livraison d'origine

Nous nous ferons un plaisir d'échanger l'article ou de vous rembourser l'intégralité de votre prix si vous nous le retournez dans les 30 jours suivant l'achat, frais d'expédition et de traitement en sus pour les commandes en ligne, pour tous les nouveaux produits non portés.

Pour un traitement du retour le plus rapide, contactez-nous à skiphop.fr@luzernsolutions.com. Nous vous aiderons à préparer votre retour et à émettre votre étiquette de retour prépayée que vous joindrez à votre colis et que vous nous posterez. Une fois que nous recevons votre envoi, nous émettrons un crédit dans votre mode de paiement original, moins les ajustements nécessaires pour l'expédition et la manutention. En utilisant l'étiquette de retour prépayée, 5,95 € seront déduits de votre remboursement.

Alternativement, vous pouvez renvoyer votre colis vous-même en utilisant votre transporteur local. Nous vous recommandons d'utiliser le suivi ou la confirmation de livraison pour vous assurer que votre colis arrive. Vous êtes responsable des frais de retour. Carter’s n’est pas responsable des objets que nous ne recevons pas.

Envoyer l'envoi à:
Carter’s OshKosh Skip Hop
C/O Radial
Siriusstraße 200
06116 Halle (Saale)
Germany


J'ai besoin de retourner: Vous pouvez le retourner: Coût
Carter's, OshKosh B’gosh, vêtements et accessoires Skip Hop achetés en ligne à www.skiphop.fr/ En nous contactant et nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée Imprimez et collez votre étiquette de retour prépayée sur votre colis et envoyez-la nous par la poste. Si vous utilisez notre étiquette de retour prépayée, les frais de port 5,95 € sera déduit de votre remboursement.
En renvoyant le colis par vos propres moyens en utilisant votre opérateur local. Nous vous recommandons d'utiliser le suivi ou la confirmation de livraison pour vous assurer que votre colis arrive. Vous êtes responsable des frais de retour